..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Låtsasvän Neuros
Aventurier
Låtsasvän Neuros


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.:
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: La fontaine   La fontaine EmptyVen 21 Mai - 21:35

Il n'est pas dur de repérer la fontaine de Cynesta, elle se trouve majestueusement au milieu de la place, à une dizaine de minutes de l'entrée de la cité. Elle était comme beaucoup de fontaines, faite de pierres. Elle faisait plusieurs mètres de hauteur.

Låtsasvän Neuros est tranquillement assise, non loin de la fontaine, Varg est assis sur le rebord de la fontaine, Milo danse dans la fontaine

*Allez, approche, regarde comme l'eau est frétillante !*

"Non, j'en ai pas très envie, je trouve qu'il fait particulièrement froid. D'ailleurs, à ta place j'éviterai"

Toute la place avait les yeux rivées sur Låtsasvän


*Tu as vu, tout le monde te regarde ! Comme toujours, tu attires tous les regards. Ta beauté nous enchante tous*


"Mais... il n'y a pas de quoi. J'ai ce sang humain qui coule dans mes veines aussi, puis... Ils ont tous l'air de me dévisager...Comme si j'étais folle"

Milo sort de la fontaine, s'approche de Låtsasvän et la prend par la main

Allez danse, danse, vient dans mes bras,
Allez tourne, tourne, reste avec moi,


Låtsasvän se laisse entrainer par Milo, et accepte de danser avec elle, avec toute la grâce donnée par ses origines elfiques, elle s'adonna dans des pas envoutant. Milo s'arreta pour la contempler. Elle continua donc a danser seule, enivrer par la musique que faisait les clapotis de l'eau, mêlés aux murmures de la foules, malheureusement, sa moitié humaine, maudite moitié humaine fit que son pied gauche trébucha malencontreusement sur son pied droit. Elle s'étala alors de tout son long. Varg était déjà là, prêt à l'aider a se relever. Mais Låtsasvän refusa son aide, et se releva seule. De toute façon, elle a toujours été seule.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Mai - 19:32

Feanor se dirigeait vers la bibliothèque de Cynesta lorsqu'il entendit des chuchotements sur son passage. Pensant que l'on parlait de lui, il prêta l'oreille aux commérages et entendit alors que la cible des commentaires était en réalité une jeune fille qui parlait manifestement seule au milieu de la fontaine quelques mètres plus loin.
Alors qu'il tendait le cou pour regarder, le jeune elfe la vit s'étaler de tout son long au milieu de l'eau. Il se dirigea alors vers elle en hâte pour l'aider à se relever mais elle était déjà debout. Se sentant idiot planté devant elle sans plus de raison, il sortit alors de son sac sa fine couverture et la tendit à la jeune fille.


"Mes excuses mademoiselle mais vous risquez d'attraper froid comme ça, prenez cette couverture, vous pourrez vous sécher avec et elle vous tiendra chaud... Tenez, prenez ma main, je vais vous aider à sortir d'ici."

Il tendit son autre main et ouvrit légèrement celle qui tenait encore la couverture pour l'aider à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Låtsasvän Neuros
Aventurier
Låtsasvän Neuros


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.:
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 23 Mai - 23:24

*Graouuuuuu ! Qu'est-ce qu'il veut celui là ? Il pense que tu n'es pas capable de te débrouiller seule ? Mais vraiment ! Pour qui il se prend ? *

"Du calme, du calme, il n'a pas l'air si méchant, vous n'êtes pas méchant, n'est-ce pas ? "


*Poe, tu n'es toujours pas habituée aux réactions de Varg ? dès que quelqu'un essaye de t'aider, il part au quart de tour ! *



Låtsasvän sorti de la fontaine, sans accepter l'aide de Feanor. Elle se pencha en direction de Feanor afin de mieux l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyLun 24 Mai - 23:11

"Hum, non, je ne suis pas méchant... je voulais simplement vous aider autant que mes modestes capacités le permettaient."

Il rangea sa couverture moins offensé que perturbé de la nonchalance de la demoiselle à le regarder droit dans les yeux.
Il recula légèrement.


"J'ai cru comprendre que vous étiez en pleine discussion avant que j'arrive, peut être voudriez vous continuer tranquillement si je vous importune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Låtsasvän Neuros
Aventurier
Låtsasvän Neuros


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.:
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyJeu 27 Mai - 0:17

Låtsasvän se redressa, et se tourna vers la droite

"Tu vas Varg, il n'est pas méchant"

Varg semblait avoir disparu

"et bien.. Ou est-il ? Il est toujours là pourtant... Comment a t'il pu partir si vite, et sans me prévenir en plus ! Quel culot !"

Låtsasvän avait l'air indifférente à la disparition de son ami, d'ailleurs, Milo n'était plus là

"Ils ont du aller prendre un verre. Ce n'est pas grave, ils reviendront, ils ne peuvent pas se passer de moi. Que faire a présent ? Il fait si chaud ... Et si j'allais piquer une tête dans la fontaine ? "

Låtsasvän se retourna vers la fontaine, mais elle n'avait guère l'air appétissante

"Au fait, quel est votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine EmptyDim 30 Mai - 20:25

"Mon nom est Feanor, pour vous servir, mademoiselle." Dit il en s'inclinant poliment. "Si vous avez si chaud, je peux vous inviter à boire une boisson rafraichissante si vous le désirez en attendant le retour de vos amis."

Il avait encore des doutes sur la nature de ces amis... Il ne les avait pas vu partir...ni même être là. Mais il connaissait la capacité de certaines personnes à rester si bien à couvert qu'il était impossible de les distinguer.
En attendant, cette jeune fille semblait quelque peu...perdue. Impossible de la laisser seule au milieu de cette foule trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: La Cité Forteresse : Cynesta :: Portes de la cité-
Sauter vers: