..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arann Ghesh : Validée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 21:52

Nom : Ghesh

Prénom : Arann

Surnom : Arann

Sexe : Féminin

Age : 15

Race : Drakéïde Jaune (cracheur de feu)

Classe d'armes : Guerriere

Taille/poids : 1m87 , 120kg

Description physique : Grande, musclé..... le physique d'une grosse humaine à écailles

Style vestimentaire : Une salopette en dents d'Orc (c'est un héritage de mon arrière arrière grand mère)

Équipement : Armures.... mes écailles et ma salopette suffisent. Armes..... Une grosse épée

Caractéristiques : RAS

Caractère : Obstinée et Tape avant les pourparlers (asociale sauf avec d'autres bourrins)

Qualités/défauts : Passe son temps à s'amuser, ne fais que ce qui lui plait

Alignement : Neutre

Compagnon : Vaut mieux pas qu'elle en aie

Dieu : Moi ! Quoi j'en suis pas un? bah aucun alors....

Histoire : Arann, derrière son apparence de petite Drakéïde mignonne, a fugué après une dispute avec ses parents qui voulaient pas la laisser le sabre de sa grand maman après s'être teint les écailles en Jaune.... vaut mieux pas que j'en dise plus.... car il est vrai que depuis toute petite, Arann se montre de plus en plus fière de son ascendance, son arrière arrière grand mère a tout de même (durant sa courte vie) mené une guerre folle contre les Orcs. Elle et sa bande se réunissaient chez Joey la Java pour mener des actions anti-orcs, c'est après avoir trouvé sa première dent d'Orc qu'elle a eu l'idée de créer ce groupe afin d'en tuer juste assez pour parvenir a son but : Avoir une salopette en dent d'Orc. Au cours des ces batailles elle a ramassé toutes dent qui lui ont permis de coudre une salopette, elle s'est arrêtée de combattre a la dernière dent. C'est en prenant exemple sur sa grand maman que Arann part combattre mais simplement pour décorer sa chambre...

Classe sociale du personnage : Garde du corps

Motivations :S'amuser ( c'est a dire tuer, torturer.... Voir du sang !!) et Gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Volonté Suprême
Tyr


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Bon
Or: 10000

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 22:49

Fiche validée mais pense a preciser ton pouvoir, tu peux garder ta couleur de peau
Revenir en haut Aller en bas
http://larendia.power-rpg.com
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 22:50

Arann est une drakéïde belle et rebelle qui s'est teinte les écailles !

Je comprends pas tout..... enfin comment marche le forum (même apres avoir lu TOUTES les regles...)
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:04

ça peut se comprendre, si on n'a jamais fait de RP sur forum, même en lisant toutes les règles on ne saura pas forcément jouer tout de suite... Je te conseille de lire l'échange entre Feanor et moi, ça devrait te donner une idée (bien que je ne prétende pas savoir bien jouer)... Et si tu ne vois toujours pas, notre cher Admin se fera une joie de t'expliquer plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:06

Je t'avouerais préférer, pour l'instant du moins, le jeu sur table avec des dés multifaces..... ça m'a l'air plus concret....
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:10

Ce qui me gène dans les jeux sur table, c'est les échecs critiques XD plus généralement, le fait qu'avec les dés notre évolution soit le fait d'un hasard total, et j'aime pas le hasard, parce qu'on n'a aucun contrôle dessus... Pour l'instant, j'adore franchement l'expérience RP de forum, pour le controle qu'on a sur notre histoire... Je ressens franchement plus d'immersion du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:12

les échecs font partie de la vie de tout aventuriers ! Il faut savoir accepter un peu de malchance de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldoniel
Aventurier
Eldoniel


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:21

oui, un peu ^^ mais quand on les enchaîne, ça peut devenir vraiment agaçant (et je suis un mauvais perdant, je m'énerve très vite, certains témoins pourront te le confirmer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lianan
Aventurier
Lianan


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Bon
Or: 0

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:24

Je confirme en effet!! Surtout qu'il est particulièrement médiocre au lancé de dés... il doit les lancer avec les pieds pour ne pas faire d'échecs critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptyVen 21 Mai - 23:42

Sinon plus sérieusement, n'hésite pas à demander des conseils dès que tu as un doute. Pour comprendre comment ça marche, considère que tu écris le roman de la vie de ton personnage tout en essayant de laisser des ouvertures pour laisser les autres participants développer leur propre histoire. C'est le mélange de ton histoire et de la leur qui fera un récit passionnant^^ Mais sinon, si tu veux on va faire un petit RP ensemble pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Arann
Aventurier
Arann


Féminin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptySam 22 Mai - 0:07

bah surtout ce qui me perturbe c'est que j'ai l'impression du coup de pourvoir faire tout ce que je veux quand je veux...... incluant téléportation (pas ubiquité mais presque.... enfin pas de longs parcours semé d'embuches) niveau armes, créatures malveillantes, j'ai l'impression que c'est trop libre pour que ça me paraisse réel...
Revenir en haut Aller en bas
Feanor Elensar
Aventurier
Feanor Elensar


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée EmptySam 22 Mai - 0:58

Boh faut juste rester un peu modeste et ça marche tout seul^^ Je vais poster un message et si tu veux tu pourras tester^^ Je mets le lien juste après^^

EDIT : Voilà le lien^^ C'est tout simple alors j'espère que ça te conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arann Ghesh : Validée Empty
MessageSujet: Re: Arann Ghesh : Validée   Arann Ghesh : Validée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arann Ghesh : Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan De MontGris : Validée
» Feanor Elensar : Validée
» Låtsasvän Neuros : Validée
» Andaraniel Lianan : Validée
» Khra Idogawa : Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: