..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la belle musicienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khra
Aventurier
Khra


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

la belle musicienne Empty
MessageSujet: la belle musicienne   la belle musicienne EmptyLun 31 Mai - 8:36

Les cloche de la cathédrale annonçaient qu'il était midi tandis qu'une épaisse foule agglutinais dans un coin de la place . Ils étaient tous là pour satisfaire leurs oreilles de la magnifique musique que jouais une demi-elfe, cette mélodie, bien qu'un peu triste, était très recherché. La femme, s'appelait khra, elle avais pour habitude de jouer ce qu'elle ressentait, et quand elle repensait a l'homme qu'elle aime, ses mélodie avaient tendance a viré dans le triste. Parmi les badaud, un grand homme ayant le crâne rasé, avec une musculature imposante , l'écoutait depuis le début de la journée. Il avais l'aire subjugué par la transcendance des notes qui sortait de l'instrument.
Lorsque les cloche tintèrent pour la dernière fois, Khra cessa de jouer, remercia son publique, tandis qu'un petit castor passer de personne en personne avec une petite écuelle rempli de deux malheureuse piécette.

Plus tard, lorsque la foule fut dissiper, Khra compta la fortune qu'elle venais de se faire.



"Quatre pièce d'or, il y avais plus de deux-cent personne autour de nous et ces radins ne donnent que quatre malheureuse pièces, a quoi bon joué pour eux"


Tandis que Khra apitoyais sur son sort, le chauve s'approcha d'elle timidement. elle leva la tête en le dévisagea. Il eu un léger mouvement de recul, puis serrant les poings il hurla :

"S'il vous plais mademoiselle, accepter de devenir mienne, je vous écoute depuis ce matin et votre hymne a fait monter en moi des tonnes de sentiments que je ne connaissant pas!! "

D'énormes goutes de sueur coulaient le long des cicatrices qu'il avais sur les joues. Toute la place, avertie par le crie, avais les yeux rivé sur les deux personne. Khra eu a son tour un mouvement de recul, alors que son image grimaçais de dégout.

"Eu..... Je suis désoler Monsieur, mais hélas mon cœur est déjà pris..."

Un léger rire émana de la foule, tandis que le gros bonhomme devenais rouge de honte, il n'avais vraiment pas l'habitude de parler au femme. Soudain un autre homme arriva en hurlant, ce deuxième homme était tout petit et était trapu, il avais l'apparence d'un nain imberbe.

"Te voila toi ! On te cherche depuis des heures, le patron aimerait savoir si tu a coller les affiches a propos des artefact ? Mais vue comment je te trouve tu a préféré glander plutôt que bosser!! Tu vas voir ce que le patron vas te coller!!!"

"Oh non, je t'en pris lui dit pas, j'ai tout collé ce matin, il m'en restait plus qu'une, mais j'ai entendu cette femme jouer et mon cœur a chaviré"

"Bon d'accord accroche vite cette affiche et on retourne voir le chef."

Le grand colla l'affiche sur un mur et se retourna, Khra qui n'avais pas manqué le moindre mot de la conversation retint les deux hommes.

"Vous avez parler d'artefact? Il y a peut être ce que je cherche là bas, puis-je vous accompagner? Et en fait, qui vend de telles objet ? "

le petit bonhomme la regarda d'un air étrange puis lui répondit

C'est un apothicaire qui les vend, il y a peu de temps il a été victime d'une agression mais, il a repris le travail. si vous voulez vous pouvez nous suivre... "

Khra accepta, et suivit les deux homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan de MontGris
Chevalier Royal
Rowan de MontGris


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Loyal Neutre
Or: 100

la belle musicienne Empty
MessageSujet: Re: la belle musicienne   la belle musicienne EmptyMar 8 Juin - 18:29

En ce jour, Rowan avait laissé sa monture aux écuries et son armure à l'auberge afin de pouvoir visiter cette ville immense tranquillement et légèrement. Pour en mettre plein les yeux aux habitants de la ville, il portait son élégante redingote blanche, filetée d'or, et sa chemise ouverte laissait admirer ses médaillons d'or et son torse puissant. Ses longs cheveux blonds étaient impeccablement peignés.
Il portait bien évidemment à la ceinture sa longue épée à la garde d'ivoire ouvragée.

Sur la Grand Place, emplie de badauds, il avait admiré un instant la haute cathédrale de la cité avec une moue impressionnée. Puis un ricanement:

"Tout ça pour des Dieux que l'on ne voit jamais..."

Puis quelque chose de ravissant était advenu à ses oreilles. Une douce mélopée, à la fois subtile et très simple. Une merveille... Il s'était immédiatement dirigé vers l'attroupement qui ceignait ces sons si délicieux, mais d'ici qu'il franchisse la barrière de la foule, la musique avait cessé.

Il y avait là une charmante demi elfe qui discutaient avec deux gaillard. Et Rowan ouï la fin de leur discussion.
Ils parlaient d'Artefacts.
D'Artefacts? N'était-ce point choses magiques que cela? En plus de cette mignonne demi elfe, voilà qui était intéressant!

Tranquille, un sourire en coin, Rowan les suivit tous les trois. Sans même essayer d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
 
la belle musicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: La Cité Forteresse : Cynesta :: Cathédrale-
Sauter vers: