..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le curieux devin

Aller en bas 
AuteurMessage
PtiLu
Aventurier
PtiLu


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

le curieux devin Empty
MessageSujet: le curieux devin   le curieux devin EmptyLun 14 Juin - 21:05

PtiLu eut vent de plusieurs rumeurs concernant cette citée lorsque son père l'entrainait durement. Etant ravis d'appercevoir enfin cette magnifique citée il décida d'y entrer

"Quelle éblouissante citée" voila les premiers mots que surgit de sa bouche

Lorsque un type d'une mine affreuse et des habits en piteux état l'aborde

"Bonjour PtiLu Idogawa désirez-vous que je lise votre avenir pour quelques sous"

"Ma vie et mon destin ne regarde uniquement moi et moi seul"

"Mon nom est Predyen je vois que votre avenir est tourmenté du a un passé trouble est plein de douleurs"

"Prenez garde a vos paroles !"

"Je vois aussi que vous ètes à la recherche d'une personne portant le nom de Khra"

"Que dites vous vieille homme? Hatez-vous dites m'en plus sieur Preyden je vous en conjure"

C'est alors que la garde de la citée approcha

"Toujours en train d'arnaquer les aventuriers vieille raclure !! Cette fois tu ne t'en tirera pas comme ça"

"Cessez messieurs je vous en conjure"

"Cette homme est un repris de justice pour faire allusion a un don de voyance ridicule, excusez nous mon seigneur mais nous devons l'emmener"

C'est ainsi que le devin Preyden parta avec la garde. Mais une lettre restait à la place de ce vieille homme :

"Qui que vous soyez entendez mon appel si vous lisez cette lettre c'est que je suis en danger mais ne vous préocupez pas de moi il n'est pas trop tard pour sauver ce monde"

Pleins de questions se bousculait dans la tète de Ptilu :

"qui était cet homme? comment connait il cette Khra? Etait-ce un ami de cette personne? Comment le retrouver?"

Il fallait des réponses. Ptilu décida donc de s'engager dans la garde de cette citée
Revenir en haut Aller en bas
 
le curieux devin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: La Cité Forteresse : Cynesta :: Portes de la cité-
Sauter vers: