..::Larendia::..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une négociation tournant en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
PtiLu
Aventurier
PtiLu


Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre
Or: 100

Une négociation tournant en mission Empty
MessageSujet: Une négociation tournant en mission   Une négociation tournant en mission EmptyLun 14 Juin - 22:03

Ptilu n'ayant que pour information ces deux noms Preyden et Hanzouli décida d'en apprendre d'avantage et décida donc d'entrer dans ce fabuleux palais.
Une charmante servante se tenait à l'accueil, elle est de taille moyenne les cheveux d'un noir éclatant habillé d'une robe de réception bleu ornée d'argent.

"Bonjour mon seigneur que puis je pour vous?"

"Bonjour mon nom est PtiLu Ikogawa je recherche le seigneur de guerre Hanzouli, l'auriez vous apperçu?"

"Je suis désolée monsieur mais le seigneur Hanzouli n'est désormais plus parmis notre citée il a été chatié par notre bien veillant Roi pour avoir tué ces élèves durant un exercice."

"Comment suis-je censé rejoindre la garde de cette cité?"

"Quelles sont vos motifs?"

"Cela me regarde."

"Je suis désolé monsieur mais il ne me cié guerre d'accéder a votre requète sans justification valable."

"Dans ce cas dites moi ou trouver le devin Preyden j'ai besoin de m'entretenir avec lui."

"Le devin Preyden a été enfermer au cachot ce matin et personne n'est autorisé a le voir."

"Il faut absolument que je m'entretienne avec lui de toute urgence!"

L'hotesse un peu paniqué regarda tout d'un coup autour d'elle, comme pour voir si quelqu'un pourrait lui venir en aide, voyant PtiLu éxigé quelque chose dans ce palais désert.
Elle fit signe a Ptilu de s'approcher comme pour lui dire quelque chose a voie basse.

"Si vous désirez revoir votre ami il faut que vous me rendiez un service. Je désirerai que vous partiez me chercher un colis que j'ai enterrer dans la forêt voici le plan"


PtiLu s'empara du vieux parchemin et observa avec attention ce plan. Tout à coup les clés qu'il portait à sa ceinture se méttèrent à vibrer comme si elle le poussait en direction de la sortie. PtiLu sentait qu'une large transpiration parcourait son dos, il prononça sa décision avec une voix saccadé.

"Tr... Très bien j'a... j'accepte"

Il fit demi tour et sortit de ce palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une négociation tournant en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Le Centre du Continent :: La Cité Forteresse : Cynesta :: Palais Royal-
Sauter vers: