AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée   Ven 14 Mai - 18:38

Nom : Amshor

Prénom : Elréäz

Surnom: Eldoniel

Sexe : Mâle.

Age : 31 ans.

Race : Demi-drow

Classe d'armes : Assassin

Description physique : De taille légèrement supérieure à la moyenne de sa race, Eldoniel a un corps svelte tout en souplesse permettant un contrôle parfait de sa musculature. Ses cheveux mi-longs d'un noir de jais tombent sur les côtés de son visage dur et imberbe, qu'une cicatrice barre du sourcil à la joue droits. Sa peau légèrement grisâtre et ses yeux couleur d'acier aux reflets rouges sont des héritages de sa mère drow.

Style vestimentaire : Appréciant beaucoup les couleurs sombres pour la discrétion qu'elles apportent la nuit, Eldoniel porte une longue cape sombre comportant une capuche assez large pour dissimuler son visage dans l'ombre en cas de besoin, c'est-à-dire la plupart du temps. Sous cette cape, il porte une tunique gris foncé, un pantalon de toile assez fin pour ne pas gêner les mouvements, ainsi que des bottes d'assez bonne qualité pour ne pas trop faire de bruit.

Équipement : Eldoniel porte deux armes à sa ceinture: un sabre, rangé dans un fourreau à droite, et un poignard, glissé directement dans la ceinture, à gauche. Par mesure de précaution, il a également deux dagues cachées dans ses bottes. Sa cape comporte quelques poches dans lesquelles il range parfois de légers vivres ou des fioles de poison par exemple...

Caractéristiques : Une cicatrice du haut jusqu'au dessous de son œil droit, une autre qui barre son dos de l'omoplate droite au milieu gauche du dos.

Taille/poids : 1m79 / 68kg

Caractère : Eldoniel est solitaire, renfermé. Il n'a de rapports avec les gens que quand ça l'arrange, ou quand il les tue. Quand il a à parler avec les gens, il est franc, dit les choses telles qu'elles sont, même si cela doit énerver ou mettre mal à l'aise son interlocuteur. Bien sûr, il sait très bien mentir pour protéger ses intérêts, et peut être très persuasif si la situation l'exige.

Qualités/défauts : Il n'est pas particulièrement beau, mais cela a peu d'importance étant donné qu'il passe son temps à se cacher. Son intelligence correcte et sa connaissance de la physionomie des diverses créatures intelligentes de Larendia, alliés à sa souplesse et son agilité hors du commun, compensent la force physique qui peut parfois lui faire défaut.
Il est individualiste, égoïste. La colère peut parfois révéler chez lui des tendances sadiques, mais heureusement cela n'arrive pas souvent, car il conserve la plupart du temps un détachement, un calme froid qui peut être interprété comme de l'indifférence.

Histoire : Elreäz Amshor est né dans les noires cavernes d'Outreterre. Son père était un grand guerrier humain errant en Outreterre, tandis que sa mère, Anowien, était une noble elfe noire. Elle n'avait aucun talent, que ce soit dans la magie ou dans le combat, ni aucune autorité, ce qui amena tout naturellement son rejet de la cruelle communauté drow. Elle vécut des années à survivre plutôt que vivre dans les couloirs sombres de l'Outreterre, jusqu'à ce qu'elle rencontre Thoeric Amshor. Ils décidèrent de voyager ensemble, et finalement tombèrent amoureux.
Peu de temps après, Elreäz naquit, mais sa faible mère mourût en lui donnant la vie. Thoeric, fou de chagrin, finit par considérer les drows comme responsables de sa mort, ceux-ci l'ayant rejetée, faisant de sa vie un malheur constant. Il décida alors de tuer tous les drows qu'il pouvait, et emmena avec lui son tout jeune fils dans cette entreprise insensée.
Et c'est ainsi qu'un jour, Thoeric mourut de la lame d'un drow, et Elreäz s'en tira avec une large balafre dans le dos, alors qu'il tentait de s'enfuir. Le drow, qui n'était autre que le frère d'Anowien, décida de laisser la vie sauve à celui qu'il reconnut très vite comme son neveu.
Elreäz décida alors de s'enfuir de l'Outreterre, berceau de tous ses malheurs, et en quelques mois, il atteignit la surface.

De son enfance sous terre, il garda un certain goût pour l'ombre de la nuit, ce qui lui permit plus d'une fois de rester en vie à la surface, car sa peau grisâtre lui attirait les mauvais traitements. Sa seule et unique tentative d'intégration dans un village proche de Cynesta fut un échec cuisant, et la cicatrice sur son œil droit le lui rappellerait toute sa vie.
Depuis sa sortie d'Outreterre, il a passé son temps à errer, s'éloignant de plus en plus de ces cavernes infernales, voyageant de nuit.
Un jour, alors qu'il s'était débarrassé de trois brigands qui l'avaient acculé dans un cul-de-sac, un homme s'approcha de lui. L'homme lui proposa un travail, moyennant rétribution, qui lui permettrait de mettre en pratique ses extraordinaires talents. C'est ainsi qu'il commença le métier d'assassin, métier dans lequel il acquit au fil du temps une renommée toujours plus importante. Il prit alors le nom d'Eldoniel, comme son oncle qui lui avait laissé la vie sauve.
Et c'est au fil des contrats qu'un jour, il fut amené à se rendre dans la grande cité de Cynesta...

Alignement : Chaotique neutre.

Classe sociale du personnage : Mercenaire/assassinat.

Motivations : Eldoniel ne vit que pour son prochain contrat, pouvant être parfois saisi d'une véritable folie meurtrière. Il n'a (pour l'instant) pas d'autre but dans la vie, ne sachant rien faire d'autre. Mais l'aventure est une demoiselle très attirante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorfin
Roi sous la Montagne
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Bon
Or: 1000

MessageSujet: Re: Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée   Mer 19 Mai - 18:10

Personnage validé. Tu peux dès maintenant commencer à poster le début de tes aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feanor Elensar
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Neutre Bon
Or: 100

MessageSujet: Re: Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée   Jeu 20 Mai - 3:01

Waiiii Keupin ! ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser à voler tout ce qui bouge (ou pas, on verra bien :p )
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée   Jeu 20 Mai - 3:03

A tuer tout ce qui bouge plutot Razz voler c'est le petit plus facultatif Very Happy
J'suis sur que je vais have fun très vite, j'ai déjà beaucoup du fun à me plonger dans cet univers Smile have fun you too!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldoniel
Aventurier
avatar

Masculin

Personnage
..::Parchemin::..:
Align.: Chaotique Neutre
Or: 100

MessageSujet: Re: Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée   Ven 25 Juin - 10:04

Quelques images pour montrer à quoi ressemblent à peu près Eldoniel et son équipement:


Globalement, avec la peau un peu plus foncée et moins d'armure, c'est Eldoniel ^_^


Sa cape ressemble à ça (on aura compris de qui je me suis inspiré Razz )


La précieuse dague d'Eldoniel


Le sabre d'Eldoniel


Ses deux poignards sont comme ça, mais en plus court
(et sans fourreau, c'est dans les bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elreäz Amshor, Eldoniel l'assassin : Validée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Mahoria, Drowette, Assassin {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..::Larendia::.. :: Hors RP :: Fiche de Personnage-
Sauter vers: